Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
9 décembre 2008

Bienvenue à tous

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

Je vous y présenterai mes créas diverses et variées. J'ai toujours plein d'idées en tête et pas toujours le temps de les réaliser.  J'adore  transformer, décorer, détourner des objets. Je suis un peu une "touche à tout", j'aime essayer de nouvelles techniques. Pour l'instant je fais sutout du serviettage (beaucoup), de la peinture (un peu) de la porcelaine froide (je débute). J'ai aussi très envie de me lancer dans le chantournage mais ca c'est un autre histoire...

Mon Blog est en construction donc excusez ce coté un peu minimaliste...

N'hésitez pas à me laisser vos impressions,

à tout bientot j'espère

Flo

Publicité
Commentaires
P
IL faudrait que tu mettes un abonnement à ta newletters comme cela j'en louperais plus une miette !!
F
MERCI MERCI ! Z'etes trop sympas !
N
nathan et moi-même on trouve le petit chien porte photos trop mimi chouki, continue comme ça tu es vraiment douée et je sais de quoi je parle vu que j'essaie d'y toucher aussi et que moi ça donne pas grand chose, on t'embrasse et super idée de blog. caroline et nathan.
M
je reste "baba" devant ton idée de blog ( super) et toutes tes créations!!!! que d'idées!! j'aime beaucoup tes lampes et tes couvercles de pots:c'est si original! il faut vraiment donner des cours pour faire partager ta passion et tes connaissances ! bises
C
Ravie de pouvoir mettre le nez dans tes créations ! Félicitations pour ce joli blog !
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité