Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
11 janvier 2009

Un truc marrant

J'ai fait un test marrant sur ce site : http://www.myheritage.fr/reconnaissance-visages-celebrites

Il suffit de télécharger une photo de vous et ils font une reconnaissance des principaux oints de votre visage et trouvent à quelle célébrité vous ressemblez. Avec cette photo il paraît que je ressemble à Hayden Panetiere (de la serie heroes). C'est flatteur mais bon, soyons lucides, mais faut quand meme bien chercher...  C'est pas grave, ca fait pas de mal d'avoir ses chevilles qui enflent un p'tit peu...non !?! donc si ca vous tente , essayez !

   mariage  hayden5

J'ajoute que c'est grâce à Néfélie que j'ai découvert ce site

Publicité
Commentaires
N
vous êtes trop jolies toutes les deux!!!!!!! avec le même sourire éclatant et la même malice dans le regard
P
Je viens d'aller faire un tour sur ce site et en effet c'est très rigolo !! Ma ressemblance à moi c'est avec Pamela Anderson !! mais bon on a pas vraiment la même taille de sous vêtement !lol<br /> <br /> Ton site est vraiment bien, bonne continuation
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité