Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
23 janvier 2009

TADAAAAAAAMMMM !!!!!!!!!!

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle bannière !

1000mercià toi  Pitchoun pour avoir créé pour moi cette magifique Bannière ! Je l'adore ! Elle habille mon blog et je trouve que ca change tout. J'ai l'impression d'avoir un Blog tout neuf !!!!!

Je vous invite à visiter son site ici. Vous découvrirez qu'elle n'est pas seulement douée pour faire de belles bannières mais qu'elle a aussi des doigts de fée et modèle de magnifiques demoiselles en porcelaine froide.

Publicité
Commentaires
P
Il est super belle ta bannière, bravo à Pitchoun je suis déjà allé sur son site et c'est vrai qu'elle y fait des merveilles.<br /> <br /> Les couleurs j'adore, le style scrap aussi et le blog n'en parlons pas !!<br /> <br /> Bravo, et puis c'est vrai que la bannière elle embellie encore plus ton blog<br /> <br /> Moi aussi il va falloir que je pense à faire qq chose pour la mienne !!<br /> <br /> A très vite
P
Il est super belle ta bannière, bravo à Pitchoun je suis déjà allé sur son site et c'est vrai qu'elle y fait des merveilles.<br /> <br /> Les couleurs j'adore, le style scrap aussi et le blog n'en parlons pas !!<br /> <br /> Bravo, et puis c'est vrai que la bannière elle embellie encore plus ton blog<br /> <br /> Moi aussi il va falloir que je pens eà faire qq chose pour la mienne !!
B
ouah !!! Magnifique bannière !!! Des belles matières et une association de couleurs originale !!! Bravo à Pitchoun pour sa bannière et à toi pour ton joli blog !
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité