Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
9 mars 2009

Envie de printemps...

Il y a quelques jours, primervères et paquerettes pointaient le bout de leur nez. J'y ai cru mais ce n'était qu'une fausse alerte. Vendredi, un manteau de neige a recouvert le paysage. C'était beau mais on est quand meme en Mars...

Après ce bel hiver tout blanc, je n'ai qu'une envie : Que le printemps arrive !!!!!!!!!

En attendant son retour, voici quelques fleurs porte-photo qui ne gêleront pas !

DSC03788

DSC04529

Et juste pour le plaisir, de petits personnages porte photo :

DSC03761

Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous beau, mais ma préférence va tout de même vers le petite princesse.<br /> <br /> J'aime beaucoup son expression.<br /> <br /> Laurence
C
Oh j'avais pas vu tes petits pots de fleurs ! Ils sont tout mignons ! Bravo !
C
Vive le printemps et le soleil qui reviens,bravo et une préférence pour le pingouin bisous
D
tous ces portes photos sont très jolis ! j'aime beaucoup la petite souris sur son fromage ! Bravo Flo !
N
J'adore ces idées printanières des pots avec les fleurs! Super!
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité