Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
30 mars 2009

L'éveil du Printemps

Voici une fée que j'ai faite tout spécialement pour Didine lors d'un swap sur un forum. Didine fait de merveilleuses fées endormies que vous pouvez découvrir sur son blog.

Le swap avait pour thème le printemps et j'avais aussi envie de faire un clin d'oeil à ses fées endormies en faisant une fée... réveillée. D'où son titre : l'éveil du printemps.

DSC04513

DSC04516

Publicité
Commentaires
C
un tres grand bravo Flo, j'adore tout! du visage de ta demoiselle, de sa jolie robe, de ses cheveux de la fleur vraiment plein de delicatesse et de beauté<br /> <br /> bisous
C
Vraiment superbe et pleine de délicatesse, bravo!!!
D
tu l'as super bien réussie , j'ai été vraiement gâtée pour ce premier swap ! une petite fée merveilleusement belle ! bravo Flo ....en plus son visage est vraiement très réussi ! bravo bravo bravo et encore milles mercis ! <br /> Bises
J
Oui, elle est sublime ! Et c'est une jolie façon d'utiliser les gouttes... Un grand BRAVO !
P
Et bien Flo !! la je suis bouche B !! Je l'ai vu sur le forum ..... mais je ne savais pas que c'était toi !! C'est une vraie merveille !! Que de progrès ..... <br /> <br /> Encore Bravo à toi l'artiste !!
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité