Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
30 avril 2009

Qu'est ce qu'un PIF

C'est un nez, le chien de la BD "Pif et hercule", le bruit que ca fait quand je tombe parterre (quoique moi ca fait plutot boum...)

Mais c'est aussi un jeu que j'ai découvert sur le blog de Peggy : l'atelier des Alsachats.

Je prends le flambeau et vous le propose à mon tour.

Voici donc les règles de ce PIF :

-Toute personne possédant un blog peut participer.

-Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains  dans les 365 jours.

-En échange vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé).

-Dans votre post vous devez mettre un lien vers la personne grâce à qui vous jouez.

1 ... 2 ... 3 .. partez !!!

édité le 04.05 : Mes deux premières pifées sont Peggy et Tite edelweiss. Je me réjouis de leur faire une créa de mes dix doigts.

Il reste une place à prendre, alors si ca vous tente...

Publicité
Commentaires
A
je suis de la partie enfin j'espere je suis débutante en PAM mais espere vite m'améliorer
T
coucou,<br /> <br /> Tout ce que tu fais est trop mignon, fan de pam j'aime beaucoup tes fées, bravo!<br /> <br /> Je veux bien faire partie de ton PIF aussi, si il te reste encore de la place?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lauriane
P
Je pense qu'on peux le faire (car la personne chez qui je me suis inscrite c'est aussi inscrite chez moi !! ) alors je m'inscris chez toi car j'ai très envie de recevoir une de tes créa dont je suis fan !!<br /> <br /> Alors Prems !!<br /> <br /> Biz et bon dimanche !!
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité