Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
25 juin 2009

Macarons maison

J'adoooooooore les macarons !

J'avais envie d'en faire depuis longtemps et avais demandé quelques conseils à une connaissance qui avait suivi des cours. Elle avait jalousement gardé sa recette et m'avait "gentillement" répondu que ce n'était pas donné à n'importe qui de les réussir... Eh bien, il faut croire que je ne suis PAS n'importe qui ! Et ce, sans avoir pris de cours... Eh TOC !

Juste à l'aide d'un livre et du superbe site pure gourmandise je m'y suis donc risquée et voici le résultat :

DSC00113

Ci dessus, au chocolat, et si dessous aux fruits

DSC00112

Bon, restons modeste, ils sont loint d'etre parfaits d'un point de vue esthétique par contre au niveau gustatif (et c'est quand meme le plus important) il sont, humm, trop bons !!!

Allez, La prochaine fois je teste la couleur et surtout les ganaches que Marina partage généreusement sur son site (voir plus haut). 

Publicité
Commentaires
P
Allez Flo au boulot ..... je viens de te taguer .... c'est sur mon blog !!<br /> <br /> BIZ
M
Le sympathique com que tu m'as laissé me permet de découvrir aussi avec bonheur ton blog ! Et tes macarons me mettent l'eau à la bouche....hmmm ! je sens que je vais tenter la recette !
T
toi aussi t'y a droit, en voici un pour toi sur mon blog vient voir ;)<br /> <br /> au passage mmmmm ils ont l'air cro bon tes macarons miam<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lauriane
J
Hummmmmmmmm ! Ca fait envie !
F
eh ben ils ont l'air super bon , faut que j'essaie moi aussi depuis le temps que j'ai acheté un livre pour en faire , jamais essayer encore ...et c'est maarant encore aujourd'hui je regardait un livre dessus au supermarché ! ca me tente trop !
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité