Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
18 juillet 2009

TAGGUEE !

En BLEU

Par Peggy de l'atelier des Alsachats qui a pris mon blog pour un mur... ;-) Merci la miss !

41827194_p

Règlement :

  • mettre l'image de "je suis tagguée en bleu"

  • mettre la photo de 7 créations / objets

  • de couleur bleue présentes sur le blog

  • taguer 7 autres bloggeuses

  • Voici mes 7 créations / objets de couleur

Voici donc les photos de quelques unes de mes créas toute BLEUES (ou presque)

DSC00114

DSC03947

DSC04502

DSC04583

DSC04001

DSC04580

DSC00109

Et voilà, c'était l'occasion de vous montrer d'anciennes créas. A mon tour de griffonner sur le mur des copinautes que voici :

Il me reste 3 blogs à choisir et je le ferai demain car je vais dormir... Bonne nuit les amis !

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup toute tes réalisations
P
merci d'avoir joué le jeux .... et comme tu dis qu'elle plaisir de revoir tes superbes créa !!<br /> <br /> :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):
V
pour ta visite sur mon blog. J'adore tout ce que tu fais et en particulier la porcelaine froide. Si tu as envie de te mettre au chantournage, surtout n'hésites pas, lance toi !! Je te donnerais des conseils si tu en as besoin et si tu le souhaites. Quoiqu'il en soit j'échangerais bien un joli pot de chocolat contre une créa chantournée lol.<br /> A bientôt<br /> Véro
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité