Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
10 août 2009

Enfin terminé... !!!!!!!!

DSC00264

Ce fauteuil club que j'ai fait pour mon trésor avec des cartons de déménagement. Il attendait désespérément dans mon atelier que je trouve l'inspiration pour le peindre. Et c'est chose faite ! Je vous montre par la meme occasion celui que j'avais fait pour ma puce:

DSC03124

Et maintenant,

j'en profite pour vous proposer un petit concours à l'occasion du 300 ème com.

Comme je viens de vous le dire, ca fait un p'tit bout de temps que j'avais commencé ce fauteuil. A vous de deviner depuis combien de temps... Celui qui sera le plus proche de la date recevra une p'tite créa (faite de mes p'tites mimines biensûr...)

Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog grâce à Gaëlle, c'est super ce que tu fais, les fauteuils sont magnifiques, c'est bluffant .<br /> bon je vais voir la suite.....
F
Ouahhh, quel boulot, c'est du beau travail, bravo, j'adore celui avec les chats il est super original! A bientôt
C
Tes fauteuils. J'ai un faible pour le premier. Un tout grand Bravo !
M
Je suis bluffée !!!!<br /> Waooooooooouuuuu !!!<br /> Splendides tes fauteuils !!<br /> Je découvre ton blog grâce à un gentil comm que tu as mis sur le mien (très gentil, car je suis vraiment une débutante à coté de toi ! lol) et je ne le regrette pas !<br /> J'aimerai même te rajouter dans mes liens, mais le petit soucis, c'est que je ne sais même pas dans quelle catégorie te mettre tellement que tu as de talent !! lol !! <br /> "Meubles en carton", "PAM", "Serviettage"...<br /> Généralement, on trouve où placer la personne selon là où son talent se fait le plus ressentir, mais toi, tu réussis tout ! lol<br /> Alors ?? tu choisis une catégorie ou je vais être obligée de rajouter une catégorie "Touche à tout" !?? lol<br /> En tout cas, bravo pour toutes tes merveilleuses créations ! (et je ne parle même pas de ton talent bluffant en peinture ! ;-) )
N
Extra ce fauteuil! j'adore ses couleurs!<br /> et voici ton message en retour! Bises!<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité