Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
30 septembre 2009

Portes-sac

Voilà une idée toute nouvelle pour mon marché de Nowel. Des portes-sac à glisser dans le sac à main. Il premettent d'accrocher son sac à la table au lieu de le poser sur le sol qui n'est pas toujours très "clean"...

J'ai fait ceux-ci à l'effigie de damoiselle Kitty mais beaucoup d'autres vont suivre car je trouve que c'est une idée K-Do sympa et pratique.

DSC00463

DSC00464

Publicité
Commentaires
S
J'en ai deja plusieurs, je les ai eu a mon boulot (avec leur logo dessus). c'est pratique!!
C
l'idée est géniale! la réalisation aussi!! bravo!!
F
salut<br /> je découvre ton blog et j'en suis très contente. Tes créas sont très poétiques Bravo.
F
L'idée est très bonne, je n'y aurais jamais pensé! Bisous
J
Oh ba je connaissai pas ! C'est une bonne idée !<br /> Très bien réalisé !
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité