Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
3 décembre 2009

En vrac...

Mes dernières créas pour le marché artisanal :

deux veilleuses de saison (PAM) :

DSC00804

deux portes-photo inspirés des pets-shop de ma puce aussi en pam:

DSC00802

un miroir nounours et un miroir chocolat (mélange de pam et serviettage):

DSC00808

DSC00805

Et pour finir, les incontournables pots de chocolats (couvercles en pam)

DSC00801

Et me voilà presque prête...

Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques tes dernières créas!!!!<br /> J'adore les pet shop de ta fille!!!!!!
J
Bravo pour tes créations et surtout je voulais te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année...<br /> Bisous
F
J'adore vraiment tes veilleuses, mais j'ai toujours un faible pour tes pots décorés à la porcelaine froide! Bisous à bientôt
V
Géniales toutes tes créas !!!<br /> Bravo, bravo, bravo !<br /> Avec toutes ces jolies choses tes marchés de Noel ne peuvent que bien fonctionner.<br /> A bientôt ma belle<br /> Bisous<br /> Véro
C
trop trop trognon flo J'adore comme toujours <br /> <br /> bisous
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité