Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
12 mai 2010

Bord de mer

Voila un sacré bout de temps que mon blog est en someil. Et ma fibre créatrice aussi...

Il faut dire que depuis quelques mois je suis une formation pour devenir guide du patrimoine en plus de mon job et de la famille. Du coup, je n'ai pas vraiment le temps de souffler. Mais c'est pour la bonne cause...

Alors puisque je ne bricoe plus, ce sont mes enfants qui s'y sont mis. Je leur ai apporté une boite de playmaïs (des flocons de maïs colorés) et voilà la superbe créa qu'ils ont faite avec. Ils m'ont bluffé !!!

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO ! BRAVO ! BRAVO mes trésors ! Vous etes trop forts ! (oui je sais, ca fait plus qu'un mot mais c'est vrai qu'ils sont trop forts...)

DSC00951

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
test
F
A quand les enfants bricolent c'est pas mal non plus ca donne envie pour les vacances<br /> <br /> un coucou pendant mes vacances
M
Bravo à tes artistes, ils font déjà de belles créations. Bisous
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité