Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
23 février 2009

MERCI Peggy !!!!!!!!!!!

Pour ce prix  !

Je suis ravie et très honorée que tu ai choisi mon blog !

award

Je vous invite à aller voir son blog et découvrir ses adorables création en PAM (sans parler des délicieuses recettes qu'elle partage avec nous !) C'est ici !

à mon tour de remettre ce prix à 4 blogs :

Pitchoun Créa pour sa gentillesse et ses superbes personnages en porcelaine froide tout en finesse.

Chez Lila qui elle aussi fait de magnifique créas en porcelaine froide.

Raffa le grand ménage pour toutes les infos, recettes écolos qu'elle partage et qui sont si utiles !

CréEnfantin pour ses créations variées et magnifiques et aussi pour toutes les techniques qu'elle partage.

Publicité
Commentaires
P
De rien FLo c'est de bon coeur <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
L
Merci Flo pour ce prix! Je suis ravie que tu aies pensé à moi! <br /> je m'occupe de ça dès que je trouve un peu de temps!<br /> Biz!
P
Mille merci Flo pour ce prix <br /> Toi aussi tu fais de très jolies choses<br /> Biz
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité