Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
13 mars 2009

Un grand...

bravo

à  JENNY !!!!

Qui a posté le 100ème com' et gagne une créa faite rien que pour elle !

Une Avalanche de com's s'est abbatue sur le blog hier soir et la barre des 100 com's a été franchie bien plus vite que ce j'imaginais.... Un tout grand MERCI à tous pour votre participation !

Vous pourrez retenter votre chance prochainement, je remettrais en jeu une créa pour une autre occasion, mais je ne vous dis pas encore laquelle...

Bisous à tous et encore MERCI pour vos tous messages adorables !

Publicité
Commentaires
L
Ben mince alors, je ne suis pas passée sur le forum hier et voilà, j'ai raté ça!!!<br /> Bisous flo
P
Bravo Jenny !! tu en as de la chance !! j'ai pourtant essayé ....... mais j'aurais peux être la prochaine créa !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir cette petite merveille Flo
D
SUPER !!! Merci ! c'est la première fois que je gagne quelque chose ! Je suis trop contente !!!<br /> Et en plus vu les jolies choses que tu fais, je suis sûr que ça va être très joli ! Merci beaucoup...<br /> <br /> Bisous
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité