Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Flo
29 août 2009

Pots gourmands

Ca y est, moi aussi, je commence mes bricoles pour le marché de noël. J'ai accumulé beaucoup de pots depuis quelques mois ; je me lance donc dans toute une série de pots gourmands. A venir, d'autres pots à bonbons (avec shamallows, réglisse et autres sucreries) et pots à biscuts avec cookies, oréos (si j'y arrive), tartelettes confitures etc...). En attendant, je vous montre mes petits derniers :

DSC00378

DSC00385

DSC00386

Vus de haut :

DSC00384

Et pour finir, le pot à bonbons. Mais attention, n'essayez pas de croquer dans ces fraises tagadas, vous vous casseriez les dents... elles sont en pam. Et c'est grace à une astuce de Isa (les créas d'Isa) qu'elles ont l'air si réalistes ! Merci Isabelle !

DSC00388

DSC00389

Publicité
Commentaires
B
j adore tes pots ils sont vraiment tres beau tres bonne idee en tout cas pour mettre un peu de deco dans les placard
P
ils sont vraiment superbe! tu as de la chance, la pâte sur le couvercle ne craquèle pas...moi chauqe fois que j'ai essayé de décorer des gros pots avec de la PAM, la pâte s'est beaucoup craquée...<br /> bravo pour ce que tu fais! ^^
L
c'est super bien fait. moi qui adore le chocolat , hum.....
M
Un mot : Ma-gni-fi-queeeeeeee !!!
C
Ils sont trop trop beaux !!! J'admire le dégradé des bruns car ce n'est pas facile et le mariage est réussi.
La Déco de Flo
Publicité
Archives
Publicité